La plage (nudiste) de waikiki

La plage (nudiste) de waikiki

Si vous en avez marre des plages bondées de la Barceloneta (ou si vous aimez bronzer tranquille vos petites fesses au soleil), cet article est pour vous.

A seulement 1h15 de Barcelona, cette plage est un vrai petit paradis sur terre, mais il faut donner un peu de sa personne pour en profiter (et ça n’a rien à voir avec le fait que ce soit une plage nudiste, je vous rassure).

Comment s’y rendre

En voiture, sans hésitation. J’imagine que c’est possible d’y aller en train mais je ne l’ai jamais fait, ça me semble compliqué, et je suis trop flemmard pour chercher comment le faire et l’incorporer à cet article (ouais, c’est dimanche soir, pas envie, voilà tout). Ne notez pas waikiki dans votre GPS, il n’est pas possible d’accéder en voiture jusqu’à la plage. Suivez ce plan ci-dessous et rendez-vous à Waikiki parking.

Jusqu’ici c’est facile! (ensuite aussi rassurez-vous, mais ça donne un petit effet dramatique à mon article). Le parking sur place est gratuit mais c’est souvent plein. C’est pas vraiment un parking en fait, juste un quartier résidentiel avec des belles maisons et quelques places de libre sur le trottoir. On a parfois galéré pour trouver une place donc soyez patients.

Bon, maintenant que vous êtes parqués commence la véritable aventure (vous vous souvenez qu’il faut donner de sa personne?). Il faut en effet traverser toute la forêt (et ne pas se perdre) pour arriver finalement à la plage. Alors oui, j’aurai pu faire un super plan sur Google Map, j’aurai pu essayer de me rappeler du chemin exact et faire une super carte qui vous guiderai; mais soyons honnête, cette map ne vous aidera pas vraiment, vous arriveriez quand même à vous perdre, et c’est dimanche soir et j’ai aucune envie de passer 1 heure à faire une map qui ne vous sera pas vraiment utile. Un conseil cependant, entrez dans la forêt, tournez à droite, passez sous le pont et puis sur l’arbre au sol en face de la carrière, ensuite retournez sur vos pas pendant 5 minutes puis tournez à gauche. Là, dites le mot de passe au nain qui contrôle l’entrée  du passage vert, marchez sur 4 km et vous êtes arrivés.

Plus sérieusement, c’est un véritable labyrinthe cette forêt et c’est facile de s’y perdre! Et c’est peut-être pas plus mal au final. Tiens, en fait, je vous déconseille fortement d’aller visiter cette plage (elle n’est pas si belle que ça en plus), j’avais aussi oublié de vous dire, il y a quelques loups sauvages qui passent parfois dans l’après-midi manger des enfants et parfois de jeunes adultes (et si vous êtes des jeunes cons en vacances et avec un sens du respect proche d’une huître, sachez que les loups raffolent des jeunes cons). Bref, cette plage est super cool, même MEGA belle, et faudrait pas que ça se sache trop.

Donc voilà, lisez cet article vite fait, ne partagez surtout pas cette page avec vos amis, et si vous venez visiter waikiki beach un jour, soyez cool (et bronzer vos fesses toutes blanches, elles vous diront merci!)

PS1: article en totale contradiction avec les propos des derniers paragraphes, je sais!

PS2: si vous avez besoin de conseils ou de plus d’infos, lâchez un commentaire ci-dessous (si c’est pas dimanche, je répondrai avec plaisir)




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Translate »